Pour célébrer cet événement, faisons un peu de lumière sur l’ami Mith avec une petite biographie qui aurait pu être écrite par Guy Montagné (et non pas Gilbert, vu que ce dernier aurait un peu de mal à taper au clavier).

Mithrandir est né le jour de son anniversaire en l’année 2007 moins l’âge qu’il a aujourd’hui. Petit enfant au nom long et difficilement prononçable, il décida alors de prendre un pseudo aussi difficile à écrire. Homme chevelu, grand et plutôt mince, sa ligne svelte et élancée, qu’il maintient grâce à un régime strict à base de chaussures crues (oui oui), contraste d’autant plus avec le vocabulaire souvent gras qu’il emploie. Sa scolarité fut sans histoire, et l’événement principal fut bien sûr sa rencontre avec Fireshot qui se déroula devant un spectacle de claquettes. Par la suite il rejoint la GSK-team pour ne pas chanter le générique de nos fansubs, puis en tant que chroniqueur spécialiste de tactical-rpg désespéré par la disette (zette) qui sévit sur le genre.

Au niveau de ses hobbies, Mith aime chanter, mais personne n’aime l’écouter et il aime faire des pâtes, mais personne n’aime les manger. Depuis tout petit, il éprouve une fascination pour tout ce qui est carré. Cette manie qui lui fait collectionner les dés (Mithrandir porte toujours un dé à 47 faces sur lui), a inévitablement fait naître chez lui une passion pour le studio Squaresoft. Depuis son premier achat FF7 et malgré la déception qu’il éprouva quand il remarqua que le cd était rond, il devint vite fan du studio au point d’acheter tous leurs jeux. Notons enfin une de ses manies très particulières : Il adore foncer sur son kart en utilisant un champi doré et en criant : « Spécial-spécial-spécial-spéciiiiiiiiaaaaaal ! ». Ce tic ne semble cependant se manifester que pendant les réunions internes de la GSK-team.

En te souhaitant une vie aussi longue que l’écriture de ton futur dossier sur les tactical, nous te souhaitons un joyeux anniversaire Mith, sale co**ard !

P.S : ce texte a été rédigé par Fireshot et Kirox, mais pas par Kip.

2 réponses à “Happy beurzday tou Miiiith”
  1. FireShot dit :

    Pas trop mitheuse cette bio ! mwaha_

  2. Mithrandir dit :

    OOooooh comme c’est gentil, ils y ont pensé !! (Perso je trouve mes pates très bonnes et je trouve que je chante pas mal quand je ne m’écoute pas)

  3.