Archaic Sealed Heat, le RPG de Mistwalker sur Nintendo DS se dévoile enfin à travers des scans et des infos !
Au niveau du scénario, Ash nous mettra dans la peau de Aisha ( Aisha ! ne part paaaas !!! ), une princesse de 17 ans qui devra dévoiler le mystère qui se cache derrière les flammes aux pouvoirs illimités.

Passons aux scans :

Sur le dernier scan, on a l’impression que c’est un T-RPG !! ( Ben oui je suis le fan de Tactical, je me doit de le remarquer ! )

Puis voici le site officiel : Site officiel de Archaic Sealed Heat

J’en profite pour parler de l’équipe de développement qui force le respect, tout d’abord comme tout le monde le sait, le game designer est Hironobu Sakaguchi, le créateur de la série des Final Fantasy. Ensuite les plus perspicaces auront bien entendu reconnus Hitoshi Sakimoto ( FFXII, FFT, FFTA ) derrière la musique du site officiel qui fait du bien dans les oreilles. Les mêmes perspicaces auront aussi sûrement reconnus Hideo Minaba au charac design ( Je sais, moi aussi j’ai confondu avec Akihiko Yoshida, ca se ressemble), celui-ci a travaillé sur le design de FFV, FFVI, FFIX, FFXII, FFT et FFTA.

Bref ce Ash est bien parti pour être un bon putain de RPG sur DS, que dire ? que dire ? Ah si il est prévu au Japon pour la fin de l’année 2007, vous pouvez commencer à baver.

Les commentaires ne sont plus admis.