Vous aimez ça les news inutiles venues tout droit d’Asie? Et bien votre serviteur préféré vous en a trouvé trois magnifiques! (suffit de clicoté sur « Lire la suite »)

Aller je commence par la moins inutile de toute, samedi 4 août dernier la France est devenue championne du monde de Cosplay !
Damien Ratte et Isabelle Jeudy, deux jeunes cosplayeurs sélectionnés pendant la Japan Expo ont raflé le titre avec leur Cosplays respectif de Tsugiri et de Myobi tout droit tirés du manga Alichino.
Une petite vidéo de M6 pour admirer nos champions du monde (coupez le son, les journalistes de M6 confondent Alichino avec Final Fantasy, un grand bravo a eux).

On passe aux vrais news passionantes, les thailandais, à cours d’idées pour punir leurs méchants policiers quand ceux-ci débordent ou font quelconques erreurs, ont trouvé la méthode ultime, Hello Kitty! Et oui a partir de cette semaine, les policiers ne suivant pas le règlement se véront punis en portant un brassard Hello Kitty. Idée conne mais qui sera peut être efficace qui sait… A quand chez nous des CRS avec des brassards Minnie?

Source : Altafista

Enfin, pour les fans de Tokusatsu, un petit coffret de vin va sortir à l’occasion des 40 ans d’Ultraseven, merci le Japon.

Source : Altafista

Les commentaires ne sont plus admis.