Voilà une news qui en intéressera peu mais là n’est pas le problème, la majorité de la team du J-Truc part au FWS 8 (Fucking Weekend Show 8 (non il n’y a rien de sexuel là dedans))!
Le FWS est un rendez-vous GSK-Trucien où nous festoyons et jouons aux jeux-vidéo. Un jour le FWS sera reconnu à travers le monde au moins autant que l’E3… euh non pas l’E3… que le TGS!

Vous me direz « mais pourquoi qu’il nous cause de ça? ». Tout simplement parce que la team étant partie, il n’y aura pas de news ni mises à jour. Mais surtout la GSK-Team (Team du J-Truc pour les non-initiés) va en profiter pour enregistrer ses premiers podcasts, en espérant que ceux-ci soient potables.

Sur ce, bonne bringue à tous!

3 réponses à “FWS 8 nous voilà !”
  1. FireShot dit :

    Chaloupe ! Que le fun nous guide à bon port ! Il y a fort à parier que cette nouvelle version du FWS soit bien mieux réussie que le dernier E3. Le premier qui nous présente un accessoire stupide pour la Wii se fera lyncher.

  2. Toulal dit :

    Je peux te montrer un accessoire stupide pour iPod, si tu veux… x_x
    Ok, sinon ça se passe où et quand, votre week-end d’orgie ? On veut tout savoir xD

  3. FireShot dit :

    C’était ce week-end au QG de Kirox. Et c’était juste une orgie de fun, mais on a quand même réussi à faire des podcasts potables malgré Mithrandir. Bien + intéressant que l’E3, quand est-ce que ce salon sera reconnu à sa juste valeur ?

  4.