Et voilà, c’est le premier anniversaire du J-Truc ! Après avoir commencé doucement sa vie en Octobre 2006, le J-Truc a su s’enrichir au cours des mois pour finalement atteindre cet age fatidique et souffler sa première bougie.

Au départ, l’objectif du site était très modeste, puis de par l’enthousiasme de la Team et le nombre croissant de visiteurs, celui-ci s’est transformé en un vrai site avec un bon petit contenu. Nous espérons continuer dans cette lancée pour pouvoir atteindre le 2ème anniversaire avec toujours autant de plaisir à travailler sur le site que nous en avons à l’heure actuelle.

Mais avant tout nous espérons que vous, lecteurs, prenez autant de plaisir que nous à parcourir le site que nous à le construire. D’ailleurs n’hésitez jamais à nous faire parvenir vos remarques sur le site, autant positives que négatives, pour que nous puissions toujours nous améliorer.

Bon fini le ton serieux, le J-Truc c’est avant tout du FUN alors BON ANNIV LE J-TRUC ET PARTY TIME ! Et la fête est toujours meilleure lorsqu’elle est accompagnée d’un gateau, c’est pourquoi notre cuistot en chef, alias KipraukO, vous sert le « J-gâteau d?anniversaire : L?Ultime J-brownie » !!! Et Kirox vous fournit même la musique pour faire la teuf : Lucky Star Re-Mix 001 !!!

Source : La GSK-TEAM

2 réponses à “Le J-Truc fête ses un an !”
  1. Gogote dit :

    Wééééé joyeux n’anniv le J-Truc
    *sors le Champomy*

  2. Darki dit :

    Bon anniv’ J-Truc o
    *s’installe au platines et lance l’op de Lucky Star*
    Tous sur le dance floor 8D

  3.