Projet qui traîne dans les bacs d’Hollywood depuis belle lurette, l’adaptation cinématographique de Dragon Ball a refait surface ces derniers mois avec le nom de James Wong à la réalisation, et un début de tournage cet automne/hiver. Et bien nous sommes en novembre et le tournage devrait effectivement commencer ce mois-ci, et d’autres précisions ont été apportées !

  • Tout d’abord la date de sortie est fixée au 15 aout 2008, et ce sera une sortie mondiale.
  • Le réalisateur sera bien James Wong (Destination Finale, X-Files), qui a en outre réécrit entièrement le script originel.
  • Goku sera joué par l’acteur Justin Chatwin (War of the worlds), et Piccolo par James Marsters (Spike dans Buffy contre les vampires).
  • Les autres grands rôles sont en cours de casting, mais on sait que James Kyson Lee (Ando, le pote de Hiro dans Heroes) a auditionné pour le rôle du très inutile Yamcha !

Pour rappel, la 20th century fox a acquis les droits pour ce film en… 2002 ! 5 années pendant lesquelles de vagues bribes de news surgissaient de temps à autre, au point qu’on a presque fini par croire que le film sortirait en pack avec Duke nukem forever, mais cette fois le projet semble bien lancé.

blabla

En tout cas on a déjà trouvé Mr Satan/Hercule

Sources : ANN, Hollywood Reporter

2 réponses à “DBZ le film, des précisions et une date !”
  1. je dois dire que les traits James Masrters qui prend son air méchant avec un bon coup de maquillage ou de CG, ça fait un Piccolo assez proche de l’idée de ce qu’on pourrait imaginer…

    J’attend maintenant le projet EVA en film live avec Andy Serkis dans le rôle de l’EVA-01.

  2. khyos dit :

    T’as le look Satan, Satan t’as le look /o/

  3.