Youpi un nouveau podcast du J-Truc ! Toujours dans la veine de notre série sur les Jeux-vidéo, voici le début d’une saga en quatre parties que nous consacrerons à la grande, la magnifique, la légendaire série des Legend of Zelda !
Et oui, plutôt que de vous donner la suite de la semaine dernière, à savoir le 2eme podcast sur Squaresoft, nous avons décidé de les mettre en alternance avec ceux-ci, afin de briser un peu la monotonie.

Au programme de ce podcast, avec pour animateurs khyos, Mithrandir, Kiprauko, FireShot et Kirox, nous aborderons les quatre premiers opus de la série sur Nes, SuperNes, et GameBoy, ainsi qu’un opus un peu particulier que tout le monde ou presque a oublié, mais je laisse la surprise à mon collègue mais néanmoins ami FireShot. Gameplay, univers, thèmes de la saga ou anecdotes truculantes vous attendent dans cette aventure sonore de 43 minutes environ.

Bonne écoute à tous et rendez-vous donc dans deux semaines pour la deuxième partie !

4 réponses à “[PODCAST N°7] The Legend of Zelda [1/4]”
  1. Ptival dit :

    Hum j’écoutais le podcast hier soir d’une oreille en faisant un DM de Maths, mais il me semble que vous avez (volontairement ? ^__^) oublié de parler de ces magnifiques opus signés Philips que sont Wand of Gamelon, Faces of Evil et Zelda’s Adventure.

    Et il y a aussi les quêtes spéciales de Link’s Awakening sur SattelaView…mais celle-là est vraiment moins importante (bien que forcément meilleure que les 3 précédemment cités xD)

    Enfin bon bien vu l’interview de Link et le commentaire 🙂

  2. Kirox dit :

    Salut et merci pour tes commentaires 🙂

    Pour les zelda cdi, on les évoque rapidement dans un podcast suivant, mais malheureusement aucun d’entre nous n’a eu l’honneur d’y jouer pour le casser sufisamment.
    Quant au remake SatellaView, ben là j’avoue qu’on l’a tout simplement oublié… oui ça fait pas très pro ça, mais après tout nous n’en sommes pas 😉

  3. Ptival dit :

    Héhé de rien, vous m’aidez à gaspiller mon temps inutilement avec vos conneries (et vos vannes foireuses)

    Personellement j’avais fini Wand of Gamelon et pas Faces of Evil, mais j’avais joué au jeu, c’était vraiment louche (notamment les scènes "animées" d’une qualité effarante :x)

    J’attends avec impatience le second podcast FF, je vais ptêtre réécouter le premier pour voir (vous m’avez d’ailleurs décidé à commencer les vieux FF, là je me fais le 1 en remake GBA)

  4.