Et non, le J-Truc ne s’était pas transformé en Webzine de Podcasts, mais on était tous un peu surbookés et donc dans l’incapacité d’écrire des articles et des news, et moi dans l’incapacité de programmer la version 4 du site. Mais maintenant que le bien connu premier semestre vient de finir, le temps est propice au renouveau et on vous a concocté une jolie v4.

Ce qu’il y a de nouveau :

  • Les news sont transférées sur le site, même si le blog est encore accessible quelques jours, cela ne va pas durer bien longtemps.
  • Pour pouvoir poster des commentaires, il vous faut maintenant un compte, pour cela il suffit de s’inscrire sur le forum. Cette décision à fait polémique au sein de la team, mais on essaye comme ça et si ça marche pas, on trouvera autre chose.
  • Le design a bien entendu été légèrement changé, de nouveaux seront proposés dans le futur.
  • Vous pouvez maintenant poster vos propres critiques sur les éléments présents dans la base de donnée (anime, manga, jeu video). Pour le moment je n’ai pas encore bien fait les choses pour les différents élément,s mais je vais modifier ceux-ci dans les jours qui viennent. Mais rien ne vous empêche de poster des critiques quand même. Actuellement, seuls les éléments que la team a déjà critiqué sont accessibles, mais nous prévoyons d’en rajouter petit à petit. Si vous désirez faire une critique sur un élement précis, demandez-le nous sur le forum, on l’ajoutera pour vous.

Voilà c’est à peu près tout mais c’est déjà pas mal. On espère que vous aprecierez cette nouvelle version et que vous serez nombreux a vous inscrire pour peupler notre petite communauté x)

Et il parait qu’on peut dire bonne année jusqu’au 31 janvier alors bonne année à tous !

3 réponses à “La v4 est Arrivée (sans se presser)”
  1. Darki dit :

    N’empêche qu’elle roxx cette V4, oui oui c_c

    Non sérieusement, beau boulot khykhy et bravo 8D
    Longue vie au J-Truc \o/

  2. Tchyo dit :

    Les numéros de version et les sites web, toute une histoire.

    Ça me fait un peu bizarre d’avoir ça une semaine après mais j’ai peur que ça soit la faute de Blogchan plus que la votre.
    D’ailleurs, vu que votre fil de syndication reprend celui du blog, vous comptez en faire quoi ?

  3. khyos dit :

    Non ce n’est pas la faute a Blogchan c’est entièrement de la mienne, j’ai mal triffouillé le code du flux rss mais maintenant tout est réparé.

    Pour ce qui est du blog, il va disparaitre et être ridirigé vers le site en lui même qui devient en partie un blog avec la section news.

  4.