Qui dit nouvelle saison en approche, dit nouveaux animes ou autres saisons 2, et donc on ne va pas se priver pour faire une nouvelle page récapitulative de ce qui nous attend en mars/avril. Comme d’hab vous aurez droit à un synopsis (si tant est qu’on arrive à trouver des infos), une image, la date de première diffusion, le studio, le ou les trailers dispos, et le lien vers le site officiel pour chaque anime, ce qui devrait vous donner une vague idée de l’état des lieux. Et accrochez-vous bien, parce que la liste est plutôt longue cette fois-ci.
Il manque encore pas mal de dates de première diffusion notamment, nous mettrons à jour cette page au fur et à mesure que les infos tomberont.
Liste, image et résumés compilés par khyos et Kirox.

Par ordre croissant de diffusion :

Saint Seiya: The Hades Chapter – Elysion
http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/
Première diffusion : 07/03/2007
Studio : Toei Animation
L’instant est solennel, voici les 6 derniers OAV de Saint Seiya. Dans la suite directe de tous les autres OAV de l’Hades Chapter, nous suivrons nos 5 chevaliers préférés prendre d’assaut le jardin d’Elysion où repose le terrible dieu Hades. On espère toutefois que cette série d’OAV aura le droit à une réalisation meilleure que les deux précédentes pour rendre honneur à la fin de ce mythique manga et anime. Prévu en 6 OAV
Source : J-Truc
Bus Gamer
http://www.fwinc.co.jp/busgamer/
Première diffusion : 14/03/2008
Studio : Studio Izena
Adapté d’un manga en 3 tomes de Kazuya Minekura (mangaka de Saiyuki), cette adaptation durera également 3 épisodes. Pour l’histoire : Saito Kazuo, Mishiba Toki et Nakajo Nobuto sont trois jeunes hommes qui ne se connaissent pas mais qui vont devoir faire équipe pour jouer au « Bus Game », une sorte de jeu de survie morbide organisé par des richissimes businessmen pour leur distraction et pour faire des paris.
Trailer
Source : Anime News Network
Chi’s Sweet Home
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/chissweet/
Première diffusion : 31/03/2008
Studio : ??
Adaptation d’un manga en cours de parution dans le Weekly Morning, un magazine Seinen. Chi’s Sweet Home se focalise autour de Chi, un chaton qui après s’être perdu lors de sa première sortie, va être recueilli par la famille Yamada. Les aventures d’un chaton… amusant comme synopsis d’un manga qui parait dans le même magazine que Vagabond ou Say Hello to Black Jack.
Source : Wikipedia
Junjou Romantica
http://www.suzukisan.info/
Première diffusion : 02/04/2008
Studio : Studio DEEN
Adaptation d’un manga de Shungiku Nakamura, une spécialiste du shonen-ai. Junjou Romantica ne fera donc pas exception et est donc réservé aux amateurs de Yaoi.
Trailer
Source : Anime News Network
Yu-Gi-Oh! 5D’s
http://www.tv-tokyo.co.jp/yuugiou/
Première diffusion : 02/04/2008
Studio : ??
Cinquième saison en date pour cette franchise, dont le but semi avoué sera de promouvoir la nouvelle série de cartes à jouer « Duelist Genesis » ainsi qu’un nouveau starter Deck qui sortiront au Japon en avril.
Source : Yu-Gi-Oh! Wiki
Allison to Lillia
http://allison-web.net/
Première diffusion : 03/04/2008
Studio : Madhouse
Adaptation cette fois d’une série de romans nommés Allison, écrits par Keiichi SIGSAWA qui n’est autre que l’auteur de l’excellent Kino no Tabi (l’Odyssée de Kino).
Allison se déroule dans un monde divisé en son centre par une chaîne de montagnes et un large fleuve. A cette époque (l’industrie et les technologies s’apparentant à celles des années 30-40) deux nations s’affrontent dans une guerre qui dure depuis des décénnies. Alison, une pilote de l’armée de l’air, et son ami d’enfance Vill, qui a une mémoire photographique, parviennent à voler un appareil et poursuivent des ravisseurs de l’autre côté du fleuve, dans l’autre pays. Fort heureusement, ils sont bilingues, chose rare dans les deux nations…
Prévu pour 26 épisodes.
Trailer 1 Trailer 2
Source : Anime Days
Amatsuki
http://amatsuki.com/web/index.html
Première diffusion : 03/04/2008
Studio :Studio DEEN
Adaptation d’un manga en 6 tomes de Shinobu Takayama.
Tokidoki Rikugou vient d’échouer à son examen d’histoire. Le jeune lycéen se rend dans un musée nouvelle génération où la réalité virtuelle permet de se plonger dans un Edo reconstitué à l’aide de lunettes high-tech. Perdu dans le dédale des rues du musée, il se retrouve nez à nez avec un étrange individu chevauchant une créature tout aussi étrange ressemblant à un gigantesque lion qui l’attaque aussitôt. Secouru in extrémis par un mystérieux samouraï, le lycéen, l’oeil gauche en sang, réalise qu’il se trouve emprisonné dans cette simulation de l’ère Edo, ces lunettes si spéciales en miettes. Mais peut-être ne s’agit-il pas d’un simple environnement virtuel….
Trailer
Source : Anime Days
Kure-nai
http://www.samidareso.com/
Première diffusion : 03/04/2008
Studio : Brains Base
Kure-Nai vient d’une série de romans écrits par Kentaro Katayama.
Ce roman suit l’histoire d’un jeune garçon de 16 ans du nom de Shintaro Kurenai, expert dans la résolution de contentieux, qui va se voir confier la protection de la jeune fille d’une riche famille à la tête de l’une des zaibatsu (grands groupes d’entreprises japonaises).
Trailer
Source : Anime Days
Kyo kara Maoh! 3eme saison
http://www.maruma-ova.jp/
Première diffusion : 03/04/2008
Studio : Studio DEEN
Nouvelle saison qui fera suite aux deux précédentes et qui comme elles comportera 39 épisodes.
Synopsis : Cette série totalement loufoque commence par nous montrer un lycéen tout ce qu’il y a de plus « ordinaire », Yuri Shibuya. Mais, un jour où il est agressé sur son campus pour avoir voulu défendre un camarade, il atterrit (via la cuvette des toilettes dans laquelle les vilains garnements l’ont plongé tête la première) dans un pré, au beau milieu d’un pays mystérieux. Le jeune garçon découvre rapidement qu’il a été aspiré vers une sorte de monde parallèle, plus précisément, dans une nation appelée le « Shinmakoku » (litt. : le pays des démons) et qu’il en est même le roi, le « Mao » (de « Ma », la magie, la sorcellerie et « O », le roi). Et pour Yuri de folles histoires commencent dans un monde où des squelettes volants servent de messagers, où les requins sont végétariens et surtout, où une baffe tient lieu de proposition de mariage, gaffe que notre bon Mao s’empressera de faire à son insu, et vis à vis d’un garçon par dessus le marché.
Source : Wikipedia
Macross Frontier
http://www.mbs.jp/macross-f/
Première diffusion : 03/04/2008
Studio : Satelight
Après nous avoir mis en bouche en diffusant le premier épisode en décembre, le reste de la série débarquera donc en avril.
Aux abords de 2070, la 11e flotte colonisatrice interstellaire Macross Frontier fait partie du plan de colonisation de la Terre visant à perpétuer l’espèce humaine à travers la galaxie. L’immense flotte, abritant plus de 10 millions d’individus, est attaquée par une mystérieuse flotte ennemie. Ces événements vont faire basculer le destin de trois personnages : Ranka Lee, une jeune fille se rendant au concert de Sheryl Nome, idole du Galaxy Network, l’apprenti pilote Alto Saotome et le grand frère de Ranka, Ozma Lee, pilote émérite des Nations Unies et du modèle VF-25.
Source : Anime Days
To Love-Ru
http://www.j-toloveru.com/
Première diffusion : 03/04/2008
Studio : Xebec
Adaptation d’un manga en cours de parution dans le Weekly Shonen Jump, dessiné par Yabuki Kentaro (Black Cat).
Rito, jeune lycéen sans histoire, est fou amoureux de la belle Sairenji depuis longtemps, mais sa timidité l’empêche de se déclarer. Un soir, tandis qu’il pensait à l’objet de ses désirs, apparaît Lala, une princesse alien. Après quelques troubles, la belle décide de rester sur Terre afin de prendre Rito pour époux ! C’est le début d’un long calvaire pour notre héros, car si jamais il n’arrive pas à repousser les divers prétendants qui convoitent Lala, son père fera détruire la Terre…
Bref une comédie romantique à la noix, dont le scénario n’est qu’un prétexte à placer le maximum de fan-service possible en un minimum de case. Un calvaire qui devrait durer 26 épisodes.
Trailer
Source : J-Truc
xxxHOLiC Kei
http://www.tbs.co.jp/holic/
Première diffusion : 03/04/2008
Studio : Production I.G
La suite de la saison 1 sortie en 2006 donc, toujours adaptée d’un seinen en cours de parution du célèbre quatuor féminin Clamp.
On retrouve les aventures ténébreuses et fantastiques de Watanuki, le jeune homme qui attire les choses surnaturelles, son « ami » l’exorciste Domeki, et Yuko, la sorcière des dimensions, aussi mystérieuse que délurée. Prévu en 26 épisodes
Trailer
Source : J-Truc
Itazura na Kiss
http://itakiss-anime.jp/index.htm
Première diffusion : 04/04/2008
Studio : TMS Entertainment
Adaptation d’un Shojo de Kaoru Tada qui a eu droit à une adaptation en drama.
Itazura no kiss suit les aventures de Aihara Kotoko, une jeune étudiante qui après pris un râteau de la part de Irie Naoki pour qui elle avait le coup de foudre, se retrouve par un enchaînement de circonstances à vivre chez lui et ses parents !
A noter que le manga est inachevé, suite à la mort de la mangaka dans un accident domestique.
Trailer
Source : Anime News Network
The Tower of Druaga ~the Aegis of URUK~
http://www.druaga-anime.com/
Première diffusion : 04/04/2008
Studio : Gonzo
The Tower of Druaga est une série de jeux vidéo de Namco dont le premier opus est sorti en arcade en 1984.
Pas énormément plus d’infos, en tout cas les illustrations font très ambiance RPG. D’ailleurs ça n’aide pas qu’on retrouve à la musique le sieur Hitoshi Sakimoto (compositeur des ost Vagrant Story et Final Fantasy XII entre autres).
Trailers
Source : Anime Days
Blassreiter

Première diffusion : 05/04/2008
Studio : Gonzo
Peu d’informations pour l’instant sur ce projet issu de la collaboration entre Gonzo et Nitro+, un éditeur de visual game. Un trailer toutefois est disponible depuis novembre.
Trailer
Source : Anime Days

Blue Dragon Shichi no Ryu

Première diffusion : 05/04/2008
Studio : Studio Pierrot
A priori la suite de ce shonen super cliché tiré d’un jeu Xbox360 qu’est Blue Dragon, puisque la première saison se terminera à l’épisode 51 le 29 mars au Japon. Ils devraient donc logiquement enchaîner sur la suite.
Source : J-Truc

D.C. II S.S.~Da Capo II Second Season~
http://www.starchild.co.jp/special/dc2/
Première diffusion : 05/04/2008
Studio : Feel
La suite de Da Capo II donc, une série sortie à l’automne 2007, elle-même la suite de Da Capo et Da Capo Second Season (vous suivez ?).
L’histoire se déroule sur l’île de Hatsunejima, une cinquantaine d’année après la fin de la série D.C.S.S. – Da Capo Second Season. Yoshiyuki Sakurai vit avec Asakura Yume et Asakura Otome, qui sont deux petites fille de Asakura Junichi et Asakura Nemu… Yoshiyuki Sakurai semble donc être un lycéen tout à fait banal mais il semble aussi qu’il y ait quelque chose qui ne soit pas naturel chez lui…
Source : Hyjoo
Kamen no Maid Guy
http://www.maidguy.com/
Première diffusion : 05/04/2008
Studio : Madhouse
Adaptation d’un shonen en cours de parution dans Dragon Age.
Fujiwara Naeka est l’unique héritière avec son petit frère d’un richissime patrimoine laissé par un parent éloigné. Seulement, elle ne pourra accéder à cet héritage que lorsqu’elle aura 18 ans, soit dans environ 6 mois. Durant ce laps de temps, c’est Fubuki, une jeune et jolie maid, ainsi que Kogarashi, une grosse brute habillé lui aussi en maid, qui vont devoir les protéger de tous les malfaisants qui convoitent cette richesse.
Trailer
Source : Forum Animesuki
Kanokon
http://www.kanokon.com/
Première diffusion : 05/04/2008
Studio : Xebec
A la base Kanokon est une série de romans écrits par Katsumi Nishino, qui compte actuellement 8 volumes et est toujours en cours.
L’histoire est centrée autour de Kouta Oyamada, un jeune homme habitant autrefois à la campagne récemment transféré dans une école en ville. Dès son premier jour, il rencontrera Chizuru Minamoto, une étudiante d’un an son ainée, qui a pour particularité d’être … une déesse renard. Et comme si ça ne suffisait pas, il va aussi s’attirer les faveurs de Nozomu Ezomori, qui n’est en réalité autre qu’une déesse loup.
Décidément, c’est à la mode les filles-animaux en ce moment.
Trailer
Source : Anime News Network
Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2
http://www.geass.jp/
Première diffusion : 06/04/2008
Studio : Sunrise
Faut-il encore la présenter ? La saison 2 tant attendue d’un des animes les plus forts de 2007 qui se terminait en une bien désagréable queue de poisson. Espérons que ces épisodes répondront à toutes les questions qu’on attend.
Synopsis de la premiere saison : En 2010, l’empire Britannique a conquis le Japon et domine maintenant ce dernier. Le pays est renommé en Zone 11, et ses habitants en Elevens. Les discrimiations qui occurent alors sur le pays entraîne une vague de terrorisme, farouchement reprimé par l’Empire. Mais la situation change le jour où un étudiant Eleven : Lelouch, acquiert un peu par hasard, un pouvoir assez spécial : le Geass, qui va lui permettre de réaliser ses ambitions : écraser les envahisseurs.
Trailer 01 Trailer 02 Trailer 03
Source : J-Truc
Nabari no Ou
http://www.nabari.tv/
Première diffusion : 06/04/2008
Studio : J.C. Staff
Adaptation d’un shonen publié dans le G-Fantasy, un magazine Square-Enix.
Rokujou Miharu est un lycéen à priori un peu tête-en-l’air si ce n’était qu’il semble possèder un pouvoir fabuleux. Alliés et ennemis se rassemblent tandis qu’il devient la cible de plusieurs groupes de ninja dont les légendaires Iga, et très vite il est entrainé dans l’univers de ces guerriers de l’ombre où il devra apprendre à utiliser ses pouvoirs pour survivre.
Prévu pour 13 épisodes.
Trailer
Source : Anime Days
Neo Angelique Abyss
http://www.gamecity.ne.jp/neoangelique/
Première diffusion : 06/04/2008
Studio : Yumeta Company
Nouveau spin off tiré de la franchise Angelique, une série de jeux video de jeux d’aventures/dating sim destiné principalement au public féminin. Aucun de ces jeux n’est sorti hors du Japon.
Trailer
Source : Anime News Network
Zettai Karen Children
http://www.z-child.com/
Première diffusion :06/04/2008
Studio : ??
Adaptation d’un manga de Takashi Shiina en cours de parution dans le Shonen Sunday.
Dans un futur proche où la part de population des gens possédant des pouvoirs psychiques ne fait qu’augmenter, le gouvernement japonais décide d’employer trois de ces individus aux pouvoirs les plus puissants afin de former une sorte de brigade pour traquer les criminels et ceux qui abusent de leurs pouvoirs. Le problème, c’est que ces trois personnes sont des fillettes de 10 ans bien caractérielles…
Trailer
Source : Wikipedia
Wagaya no Oinarisama
http://www.mediaworks.co.jp/contents/oinarisama/index.php
Première diffusion : 06/04/2008
Studio : ZEXCS
Wagaya no Oinari-sama est à la base une série de romans écrits par Jin Shibamura.
Pas d’autres infos, mais en tout cas le simple fait qu’il y ait une déesse aux oreilles de renard risque de plaire aux fans de Spice and Wolf.
Trailer
Source : Wikipedia
Monochrome Factor
http://www.monochro.tv/
Première diffusion : 07/04/2008
Studio : A.C.G.T.
Adaptation cette fois d’un manga publié dans le magazine Comic Blade Masamune.
Monochrome Factor est un récit fantastique mettant en scène un jeune lycéen du nom d’Akira Nikaido confronté à un monde de créatures maléfiques empiétant sur notre le notre. Il apprend ainsi que les ombres ont une existence propre et qu’elles ne sont pas forcément des plus pacifiques…
Trailer
Source : Anime Days
S-A ~Special-A~
http://special-a.jp/
Première diffusion : 07/04/2008
Studio : AIC/Gonzo
Adapté d’un shojo de Maki Minami. Prévu en 24 épisodes.
Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d’enfance depuis leur rencontre à l’âge de six ans. Ce jour-là, la jeune Hikari défia Kei à un match de catch qu’elle perdit lamentablement. Depuis ce jour, elle décida de défier Kei à tout ce qui présente un challenge, du sport aux devoirs de l’école, sans jamais réussir une seule fois à gagner. Aujourd’hui ils sont les deux meilleurs étudiants à Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s’en apercevoir…
Source : Anime News Network
Soul Eater
http://www.souleater.tv/
Première diffusion : 07/04/2008
Studio : BONES
Soul Eater est à la base un manga en cours de parution dans le Monthly Shonen Gangan, le magazine principal de Square Enix.
Maka, Kidd et Black Star sont tous trois des « manieurs » élèves au « Shinigami Buki Shokunin Senom » (École supérieure d’armes et techniques de Shinigami-Sama) le « Shibusen ». Chacun d’entre eux a pour compagnon une « arme humaine ». Leur but est de faire avaler à leurs armes 99 âmes humaines plus une âme de sorcière afin de leur faire atteindre le stade de Death Scythe.
Le style graphique du manga est original et diablement efficace, dommage qu’il soit autant bourré de fan service.
Trailer
Source : Hyjoo
Vampire Knight
http://www.vampire-knight.jp/
Première diffusion : 07/04/2008
Studio : Studio DEEN
Adptation d’un shojo de Matsuri Hino, qui parait en France chez Panini Comics.
Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du colleÌge. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie…
Trailer
Source : Panini
Himitsu – Top Secret
http://www.ntv.co.jp/secret/
Première diffusion : 08/04/2008
Studio : Madhouse
Adaptation d’un manga de Reiko Shimizu.
Le thème de Himitsu rappelera des souvenirs aux amateurs de SF : dans 50 ans, pour résoudre les crimes en tous genres, les policiers auront à leur disposition des appareils leur permettant de lire les souvenirs directement dans l’esprit des gens, accusés comme victimes, morts ou vivants. Un procédé qui va révolutionner les techniques d’enquète sur les meurtres, mais à quel prix ?
Source : Anime Days
Real Drive
http://www.ntv.co.jp/RD/
Première diffusion : 08/04/2008
Studio : Production I.G
Nouvelle série de science-fiction de Masamune Shirow, célèbre entre autres pour la série des Ghost in the Shell.
Le Metal ou Meta Real Network constitue une infrastructure informatique sécurisée à laquelle les hommes peuvent connecter entre elles leur conscience même. Seulement depuis quelques temps, des phénomènes étranges et aberrants provenant des pulsions des hommes viennent se manifeste à la frontière du monde réél et de ce monde virtuel. Les experts chargés d’enquêter au sein de Metal et d’y déceler de telles aberrations furent baptisés cyber divers. Voici l’histoire de l’un d’entre eux, Masamichi Haru, plongé au coeur d’une enquête entre la réalité et le monde virtuel.
Trailer
Source : Anime Days
Kaiba
http://www.wowow.co.jp/anime/kaiba/
Première diffusion : 10/04/2008
Studio : Madhouse
Peu d’information pour le moment, on sait que l’action se déroule dans un monde où l’on est à même de manipuler la mémoire. Reste donc l’énigmatique citation de l’accroche : « Même sans mes souvenirs, je t’aime… ».
Prévu en 12 épisodes.
Trailer
Source : Anime Days
Toshokan Sensou
http://www.toshokan-sensou.com/
Première diffusion : 10/04/2008
Studio : Production I.G
Adaptation d’une série de romans écrits par la romancière Hiro Arikawa traitant du sujet de la censure dans la littérature.
En l’an 2019 de notre ère, les oeuvres susceptibles de choquer la jeunesse ont été interdits et la censure menace de plus en plus d’oeuvres. Afin de défendre la liberté d’expression, un groupe se bat en secret pour ces droits élémentaires…
Prévu en 12 épisodes.
Trailer
Source : Anime Days
Golgo 13
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/golgo/
Première diffusion : 11/04/2008
Studio : ??
Nouvelle adaptation d’un Seinen culte au Japon qui en est à plus de 140 tomes depuis son début en 1969 et qui continue toujours aujourd’hui.
Il peut être considéré comme un James Bond japonais, mais en beaucoup plus immoral et sombre. C’est un sniper d’élite qui ne rate jamais sa cible. Il sait se servir de toutes sortes d’armes, mais il est habitué à utiliser un fusil d’assaut M-16 A2 modifié. Sans être un playboy, il ne lui arrive jamais de coucher deux fois avec la même femme.
Source : Wikipedia
Kyouran Kazoku Nikki
http://www.kyouran.jp/
Première diffusion : 12/04/2008
Studio : Nomad
Une nouvelle adaptation d’une série de romans de poche, écrits par un écrivain utilisant le pseudonyme d’Akira.
Nous sommes en 2063, et une menace millénaire composée d’extraterrestres refait surface et envahit la Terre. Pour les contrer, le bureau spécial mis en place pour lutter décide de réunir des individus portant le même marqueur génétique que le démon venu il y a 1000 ans de cela. Cette famille improvisée composée d’individus aussi étranges qu’un lion qui parle, une fille chat télépathe ou encore un cyborg vont devoir coopérer et vivre ensemble pour espérer sauver le monde…
Un synopsis fort déjanté qui promet.
Trailer
Source : Anime Days
Nijû-Mensô no Musume
http://www.chico-tv.com/
Première diffusion : 12/04/2008
Studio : Bones
Adaptation d’un seinen de Shinji Ohara.
Niju Menso no Musume narre les péripéties d’une jeune voleuse du nom de Chico. Cette dernière est aussi et surtout Chizuko Mikamo, fille de la riche famille de Mikamo. Orpheline, elle fut élevée par son oncle et sa tante qui tentèrent de l’assassiner afin de s’accaparer la fortune familiale. Un jour, elle est enlevée par le groupe de Niju-Menso, un voleur s’intéressant aux plus beaux trésors. Elle fait alors la connaissance de Ken qui du haut de ses 15 ans est le plus jeune membre de la bande. De 4 ans son aîné, il se comporte ainsi comme un grand frère à l’égard de la jeune fille qui finit par intégrer le groupe de voleurs.
Trailer
Source : Anime Days
Crystal Blaze
http://anime.biglobe.ne.jp/crystal-blaze/
Première diffusion : 17/04/2008
Studio : Studio Fantasia
Quasiment aucune info n’a filtré sur ce titre pour l’instant, si ce n’est que le scénario devrait être mature (ça on aurait pu le deviner à la page d’accueil du site), qu’il se passera à New York, et que 12 épisodes sont prévus.
Trailer
Source : Anime News Network
Naisho no Tsubomi
http://www.naitsubo.com/
Première diffusion : 25/04/2008
Studio : Studio Kikan
Prévu en 3 OAV, cette série est adaptée d’un manga « d’éducation sexuelle » pour jeunes filles. La jeune Tsubomi apprendra donc pourquoi sa mère est enceinte, pourquoi les garçons sont-ils différents et autres joyeusetés.
Trailer
Source : Anime News Network
Sugar Bunnies 2nd Season
http://www.sanrio.co.jp/anime/sugarbunnies/
Première diffusion : ??/04/2008
Studio : ??
La suite de la première saison sortie en 2007. Pas beaucoup d’infos, mais bon au vu de l’image ça a l’air d’être pour les chtis nenfants.
Source : Anime News Network

Remerciements :

  • moetron pour son joli petit listing et les liens vers les sites officiels.
  • Tous les sites qui nous ont servi de sources pour les synopsis, en particulier Anime Days.
6 réponses à “Les Animes du printemps 2008”
  1. khyos dit :

    Bizarrement presque tout les animes qui m’intéressent sont déjà datés.
    Déjà je regarderais, comme le bon fan que je suis, les OAV de Saint Seiya dans l’espoir que la réalisation soit au moins potable (oui c’est moi qui a écrit le synopsis).
    Je suivrais aussi bien sur Code Geass R2 et Macross Frontier car le premier épisode m’a bien impressionné techniquement parlant.
    Dans les autres trucs à voir je pense regarder Allison to Lillia pour son créateur et Soul Eater pour le fan service… Non Soul Eater car le style du manga m’a bien plu malgré le fan service.

  2. spawn15 dit :

    y a vraiment du tout bon pour ce printemp 2008 ^^,merci pour cette liste .

  3. cclight dit :

    GENIALLLLLLLL
    Du très bon

  4. ringo dit :

    WoW il y a plein de super animes ! vive l’année 2008 :p

  5. Lau-Lau dit :

    Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ke du plein de bien !! xddd plein de joulie Yaoi enfin d’apres moi si il yen à beaucoup sortant du Studio Deen c ke bon x)

  6. kaze dit :

    Que du lourd j’ adore

  7.