Le studio Manglobe, à qui on doit déjà Samurai Champloo et Ergo Proxy, s’est remis au travail pour nous offrir un tout nouvel anime qui sera diffusé sur les écrans japonais d’ici fin 2008.

Michiko to Hatchin narre l’histoire de Michiko, une diva tout droit échappée d’une prison de haute sécurité, qui fera la rencontre de la toute jeune Hatchin qui elle ne s’est pas échappée d’une prison mais plutôt de la garde de ses parents adoptifs. L’anime suivra le voyage de ces deux personnages en quête de liberté.

A la tête de ce projet on retrouve Sayo Yamamoto, une animatrice qui a déjà travaillé à la réalisation d’épisodes sur les deux précédents animes de Manglobe. Pour en savoir un peu plus sur l’équipe et sur Sayo Yamamoto je vous invite à consulter cette news de Manganimation.net

Au vu de cette première image, l’ambiance promet d’être plus funky à la Gurren Lagann ou Samurai Champloo plutôt que sombre à la Ergo Proxy.

Site officiel : http://www.michikotohatchin.com/

Source : ANN

2 réponses à “Michiko to Hatchin : le nouveau bébé du Studio Manglobe”
  1. Ptival dit :

    Tiens Yoko et Simon…ah non.

    Mais, c’est un Vespa ça ? :3

  2. Windspirit dit :

    Yeaaaaaaah. On dirait de l’action pure avec des personnages bien déjantés (l’héroïne ressemble à une Yoko en moins cute et plus tête brûlée à la Revy). Ça promet.

  3.