Une news annoncée dans le mensuel Dragon Magazine, et confirmée par le fan club officiel japonais de Hajime Kanzaka (auteur des romans originaux de Slayers). Qui confirme qu’une quatrième saison de cette joyeuse parodie de fantasy est bien en préparation et par nul autre que ceux qui ont officié sur les trois premières saisons, j’ai nommé Takashi Watanabe et le studio J.C. Staff. Cette nouvelle séquelle devrait être répartie sur deux trimestres, on peut donc vraisemblablement tabler sur 26 épisodes. De plus le scénario ne devrait pas suivre le roman dont il est issu et aura donc une histoire exclusive à l’anime, ce qui était déjà le cas de la troisième saison (Slayers Try).

Pas de précision en revanche sur une date de sortie, ni même du scénario ou des personnages qui feront partie de l’aventure, même si on espère fortement que la jolie mais néanmoins très caractérielle Lina sera toujours l’héroïne, sous peine de perdre un peu du charme originel de cette série qui commence tout de même à dater !

Mise à jour 19/03 : Quelques nouvelles précisions viennent de tomber : la série s’appellera Slayers REVOLUTION, comportera bien deux saisons de 13 épisodes et sera effectivement une histoire entièrement originale. On aura apparement droit à plus d’infos dans le Dragon Magazine du mois prochain.
En outre, l’émission de radio « Tokyo Boogie Pop? animée par Megumi Hayashibara (doubleuse de Lina) a confirmé que tous les doubleurs originaux seraient présents pour cette nouvelle saison.

Source : ANN moetron

2 réponses à “[UPDATE] Slayers, une nouvelle saison 10 ans après”
  1. Natth dit :

    Voilà une très bonne nouvelle pour commencer la journée 🙂
    J’ai suivi les trois saisons de cette série avec plaisir et pas mal d’éclats de rire, je ne raterai pas cette quatrième partie.

  2. Toulal dit :

    Je crois que j’ai tout suivi, je ne m’en souviens même plus x_x
    En tout cas ça m’a l’air intéressant.

  3.