C’est l’annonce que vient de faire tout récemment le studio pour leurs prochains animes de la saison, à savoir Blassreiter et The Tower of Druaga (voir la page de récap). Ce service destiné aux étrangers devrait donc proposer ces nouvelles séries sur des grands services de vidéos streaming online : Youtube, Crunchyroll et BOST TV. Et non seulement les épisodes seront disponibles dès le jour même de la diffusion sur les écrans japonais, mais ils seront en plus sous titrés en anglais. Une excellente initiative qui, si elle est imitée par d’autres studios, devrait avoir pas mal de répercussions sur le milieu du fansub.

Source : ANN

3 réponses à “Les animes Gonzo en streaming gratuit”
  1. Dromar dit :

    Je ne connais pas Crunchyroll ni BOST TV, mais si leur qualité est semblable à celle de Youtube, je préfère passer mon chemin =/ enfin on verra, et vu qu’apparament la HD stream commence à arriver…

  2. Noeil dit :

    A-ton une idée de la date de lancement de cette opération?

  3. Kirox dit :

    A priori les épisodes devraient être sur le net le jour de la diffusion japonaise. Donc le 4 avril pour le premier épisode de The Tower of Druaga et le 5 pour Blassreiter, et ensuite un par semaine.

  4.