Il y a un peu plus de 6 mois je vous parlais d’un court film d’animation 3D amateur présentant un combat entre les personnages des sagas Final Fantasy et Dead or Alive et bien voici la suite! Ce travail d’amateur est tout bonnement épatant, reste plus qu’à attendre le 3.

Première vidéo de Dead Fantasy

4 réponses à “Dead Fantasy II”
  1. KipraukO dit :

    Franchement ça poutre méchamment, beau boulot surtout si c l’œuvre d’un seul individu… respect !

  2. Gogote dit :

    Tin ouais j’ai enchaîné les deux épisodes hier, c’est vraiment hallucinant. Les persos sont trop bien modélisés *bave
    Et puis Rinoa/Tifa, quelle classe *o*

  3. Toulal dit :

    Je suis toujours impressionnée par la vitesse des enchaînements et la fluidité des mouvements. Les personnages sont eux aussi très fidèles et leurs attaques également. J’aurais aimé voir plus de couleurs sur les visages, notamment celui de Rinoa et celui de kairi.

    On se demande toujours qui viendra se joindre par la suite à la baston. Le problème étant qu’au niveau FF, il faut des filles qui se battent au corps à corps (Yuna avec ses guns VS Kasumi et ses deux lames est ‘juste’) ; Rinoa et Kairi sont arrivées avec des armes qui ne leur appartenaient pas forcément (enfin ça ajoute de la classe et de la fantaisie), mais maintenant l’auteur se demande quelle combattante de Dead or Alive pourrait bien faire l’affaire par la suite (il a même pensé à faire intervenir un mec.)

    Enfin. Tout ça pour dire… Dépêche toi de pondre la suite, Oums…

  4. Mithrandir dit :

    C’est de la merde, franchement, c’est pourrave. Je m’étais dit que je regarderai jamais, j’ai finalement supporté les 2 premières minutes et c’est déjà pas mal. Attention je ne renie en aucun cas ses capacités, pour un travail amateur c’est super, mais c’est quand meme moche, c’est de la 3D ignoble. Je veux dire, je connais des travails amateurs que je regarde avec plaisir, là ca me pique les yeux tellement c moche. De plus le sujet est incroyablement débile, c’est juste pour faire bander les mecs et hurler les filles… pathétique en plus d’etre moche.

  5.