Sans grande surprise (mais un peu quand même), Kyoto Animation a donc annoncé via le dernier numéro du magazine Dengenki G (voir le scan ci-dessous) qu’une deuxième saison de Clannad est bien prévue, et les rumeurs les plus enthousiastes parlent même de cet été comme date ! Le titre sera Clannad After Story, ce qui nous assure que cette deuxième saison adaptera bien la fameuse deuxième partie du visual novel, réputée pour être quasiment la meilleure partie du jeu. A priori, cette saison serait prévue pour 12 ou 13 épisodes.

Au passage, si vous voulez évitez de vous spoiler sur cette deuxième saison, évitez donc pour l’instant le film Clannad produit par Toei qui ne se prive pas pour raconter toute cette partie.

Source : MAL

4 réponses à “Clannad After Story – They’re back !”
  1. spawn15 dit :

    voila une bonne nouvelle,perso g adoré la 1ére saison et j’attend avec impatience cette suite .

  2. hana dit :

    de toute manière le film de kaze j’ai vu la premiere partie et l’animation est tellement pourri(genre é dessins par second et que des plans fixes) que j’ai vite arretté(même les épisodes de sailormoon avaient une animation bien meilleurs que ce film dans la seconde partie de la sagas!!)

    !!pourtant le film de air produit aussi par eux avait une très bon animation malgres un character designer different! En plus avec le changement de voix de Tomoya on n’a pas l’impression de retrouver le même personnage mais davantage un perso masculin classique comme quoi le choix des voix est très important aussi!
    Je suis trop contente qu’on aura droit a une seconde saison avec des dessins et une animation digne de ce nom pour une histoire aussi belle et emouvante!

  3. Kirox dit :

    C’est vrai que ce film n’est pas très flatteur quand on le compare à la série au niveau graphismes et animation. Et le changement de voix pour Tomoya choque d’autant plus que c’est le seul personnage qui n’a pas le même doubleur que dans la série ! En fait ce que j’ai le plus apprécié en le voyant, c’est surtout la dernière partie inédite 😀

  4. tomoya dit :

    aaa enfin je viens de regarder les 2 1eres en vostfr sa sanonce encore genial

  5.