Voilà un mois que ce podcast devrait être sorti mais entre boulot et vie sociale ce n’est pas toujours facile de trouver le temps d’être un vrai geek. Ce coup ci un long podcast sur les grands jeux de plate-formes qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo. Comme vous pourrez l’entendre la qualité sonore est toujours aussi inégale et j’ai du couper pas mal de morceaux de ce podcast à la hache pour qu’il soit moins long et moins chiant qu’il ne l’était déjà à l’origine. Nous espérons aussi que vous nous pardonnerez l’oubli de certains jeux cultes comme la saga des Megaman, Ghouls’n Ghosts ou encore Bubble Bobble mais le podcast est déjà assez long comme ça. En cadeau en dessous vous avez le droit à un petit bonus de combat de mauvaise foi entre Mithrandir et moi-même sur Loco Roco, est-il vraiment un jeu de plate-forme ? Le débat est lancé.

3 réponses à “[PODCAST N°19] Jeux Vidéos de Plate-Forme”
  1. Mithrandir dit :

    Mais non voyons Loco Roco ya des pentes, ya du temps c’est un jeu de course !! Comme Sonic d’ailleurs, c’est en 2D, ya des trou et ya du temps, et en plus ca joue sur la vitesse !!

  2. Mithrandir dit :

    Pour les jeux importants qu’on a oublié de citer : le futur Little Big Planet sur PS3 qui a l’air à fond orienté multi online

  3. Kirox dit :

    Ouais ben je dis de la merde sur les sonic vers 42:00, il n’y a pas de sonic 2D plate forme de sorti sur Saturn, j’ai confondu avec Sonic CD, qui comme Mith me l’a indiqué, est sorti sur le support Mega CD de la megadrive.

  4.