Trois infos qui n’ont aucun rapport si ce n’est qu’elles parlent d’animes du moment, mais comme on a pas été très actif ces derniers temps, séance de rattrapage :

  • Kanokon, anime super ecchi diffusé en ce moment sur les télévisions japonaises, mais aussi sur les services de streaming internet comme c’est maintenant la coutume, vient d’être justement viré des programmes des sites Gyao et Biglobe, deux des plus grosses pointures japonaises en matière de streaming. La raison étant évidemment qu’ils trouvaient le contenu des épisodes à venir trop « osé », pour rester poli. Pour ceux qui veulent un apercu, jetez un oeil sur les screenshots de l’épisode 7 diffusé la semaine dernière. Je rappelle que cette série est diffusée le samedi matin à 10h30, et que les taux d’audience la montre très populaire envers les jeunes japonais…
  • Concernant Code Geass R2, l’épisode 9 va être décalé d’une semaine. Le 8 va bien être diffusé samedi prochain, mais la semaine suivante nous aurons droit à une sorte de filler récapitulatif. Pas de raison officielle pour cette annonce, mais certains supputent qu’il y aurait un rapport avec le récent tremblement de terre en Chine, étant donné que ces épisodes pourraient tourner autour de la confédération chinoise.
  • Enfin, une preview des prochains OAV de School Rumble a été diffusée sur le site officiel (et une version youtube en cadeau bonus si jamais il y en a chez qui le site ne marche pas). Je rappelle que School Rumble Third Term sera composé de deux OAV vendus cet été en pack avec les tomes 21 et 22 du manga respectivement. Vous retrouverez toutes ces informations et plus encore sur les animes de l’été dans notre récap preview qui devrait arriver euh… sous peu.

Sources : moetron, Random Curiosity et alafista

2 réponses à “News animes en vrac (Kanokon, Code Geass, School Rumble)”
  1. Wind dit :

    Kanokon aurait dû être un hentai.
    Là, ça fait vraiment anime frustré de pas pouvoir jouer dans la cour des grands.

  2. ken dit :

    manga dure a supporter , car le mec est un gros pd , il ce passe rien

  3.