Dans la lignée du précédent podcast, khyos et moi-même vous avons concocté cette cette fois-ci une rétrospective des séries principales du studio Satelight, studio qui s’est fait reconnaître notamment pour sa maitrise graphique, pour produire toutes les séries du grand Shoji Kawamori, mais aussi et avant tout pour produire des séries de qualité. Notez bien que khyos et moi n’avons pas vu toutes les séries du studio, et donc forcément que nous parlons plus ou moins en connaissance de cause selon l’anime.

Sinon, absolument rien à voir, mais la team du J-Truc sera ce week-end à l’épitanime, si vous souhaitez nous dire bonjour pas de souci, pour nous reconnaître voici une photo récente de l’équipe.
(Et si vous ne la trouvez pas suffisante, il reste toujours le chan, le forum ou les commentaires pour en parler)

3 réponses à “[PODCAST N°21] Le studio Satelight”
  1. Wind dit :

    Ozma va crever à la Roy Focker dans 5-6 épisodes, c’est clair…

    Be voiced by Katsuyuki Konishi and die the most honorable death you could’ve wished for.

  2. Nataka dit :

    Juste pour vous dire Good Job pour ce podcast. Bon je suis légèrement en retard mais il n’est jamais trop tard pour saluer le fun, sans oublier le sérieux et le contenu de vos podcasts qui sont vraiment excellents (contrairement à ceux d’un autre petit site de jeux vidéo que je ne citerais pas, où là c’est bordélique et inaudible).
    Bref, continuez !

    PS: Macross Zero c’est trop cool !
    Je rigole hein… :p

  3. Kirox dit :

    Ah c’est bien gentil, merci à toi =)

  4.