Ouaiiiis on est pas mort ! Après 1 mois de glande, voici le retour en fanfare des podcasts du J-Truc. Cet opus sera consacré aux oeuvres du studio Bones… ou tout du moins, celles qu’on a pu voir (désolé pour notre non-exhaustivité). Vous trouverez ci-dessous une liste des séries que nous abordons dans le podcast pour ceux qui ont du mal à suivre nos élucubrations. Enjoy.

BONUS TRACK :
Voici un petit bonus que nous avions préparé pour un éventuel podcast sur la saga Metal gear solid… qui ne s’est jamais réalisé. C’est un opus de la grande saga des Messages de KipraukO, où vous pourrez admirer tous les talents d’acteur de Fireshot… ou pas.

Télécharger le Bonus

Dans l’ordre d’apparition lors du podcast :

* Cowboy Bebop: Knockin’ on Heaven’s Door
* Karakuri Kiden Hiwou Senki (non développé)
* Angelic Layer (non développé)
* RahXephon
* RahXephon Tagen Hensokyoku
* Wolf’s Rain
* Scrapped Princess
* Fullmetal Alchemist
* Fullmetal Alchemist the Movie: Conqueror of Shamballa
* Kenran Butohsai – The Mars Daybreak (non développé)
* Kurau Phantom Memory (non développé)
* Psalms of Planets Eureka SeveN
* Eureka Seven Movie
* Ouran High School Host Club
* Jyu Oh Sei
* Tenpo Ibun Ayakashi Ayashi (non développé)
* Darker than Black: Kuro no Keiyakusha (non développé)
* The Skull Man (non développé)
* Soul Eater
* Chiko, Heiress of the Phantom Thief
* Xam’d: Lost Memories
* Sword of the Stranger

6 réponses à “[PODCAST N°25] Studio Bones”
  1. FireShot dit :

    Euh … désolé pour le bonus.

  2. PPN dit :

    Pas mal, bien que le podcast fasse un peu « liste de course », mais j’ai envie de dire, c’est un peu inhérent à ce genre de thématique où on se concentre sur un studio. Au fait, je suis fan de vos blagues débiles, genre le scratch de Samourai Champloo, ça brise bien la monotonie 🙂

    Sinon, c’est dommage que vous ne développiez pas les séries que personne ne connaît… justement parce que personne ne les connaît (mais là du coup, vous non plus) : ça aurait été intéressant pour les gens comme moi qui n’ont pas le temps ou qui se concentrent seulement sur les titres à grosse « notoriété ».

    Ah, et pour Rahxephon, il ne me semble pas que l’histoire était bien compliqué vu que tout était à peu près bien expliqué à la fin, à part quelques scènes mystico-religieuses (le combat de fin) pour faire plaisir aux fans d’Evangelion : en gros, le vieux en chaise roulante dont j’ai oublié le nom se prend pour Dieu (en fait, il « change » de corps pour survivre au cours des siècles) et a inventé Rahxephon, une arme pour changer l’ordre du monde (d’où l’explosion qui englobe la terre dans un oeuf et la conclusion où on retrouve les personnages dans des rôles différents). Je sais pas vous, mais moi, le parallèle avec la bombe atomique m’a paru évident.

  3. Tiamy dit :

    Made my day :O .
    Je découvre avec celui là , très fun , m’en vais chercher les précédents !

  4. Kirox dit :

    Merci de vos commentaires, ça nous fait toujours plaisir de savoir que y’a des gens qui arrivent à nous suppor… euh qui nous écoutent 🙂

    PPN > c’est vrai que ça fait très listing oui, mais c’est un moyen pratique pour moi et khyos de parler de différentes séries reliées par un même thème, vu qu’on est pas vraiment spécialistes d’un genre et qu’on regarde tous les deux un peut tout (et n’importe quoi)
    Pour Rahxephon euh… joker ! comme je l’ai dit dans le podcast ça fait très longtemps que je l’ai vu et je me souviens de pas grand chose à part que j’avais rien compris…

  5. yoruichi dit :

    +10000 au gars qui a mit l’opening de Xam’d !

    Autrement voici ma petite selection du studio :
    * RahXephon
    * Wolf’s Rain
    * Fullmetal Alchemist
    * Psalms of Planets Eureka SeveN
    * Xam’d: Lost Memories

    Ps: Ayato est marginale dès le début de Rah Xephon et bande de Noob les anges dans Evangélion ne sont pas des pointures de beauté comparé aux Dolem -_-

    Et merci du Bonus c’est toujours bon à prendre pour se foutre de la ***** de certains :p

    Sur ce tulutulutu boing !

  6. lalalalaaaa dit :

    full metal alchemist:
    je trouveque ce manga est super je l’adord

  7.