Le 1er juin se déroulait les deux ans de Nolife, et pour l’occasion de la soirée spéciale, la chaîne a invité ses téléspectateurs à envoyer des vidéos afin d’en diffuser une partie lors de la soirée. Ne manquant pas une occasion de faire les idiots et voulant également en profiter pour faire notre hommage personnel à la chaîne des geeks, nous avons sauté sur l’occasion et après pas mal de déboires, on a finalement réussi à pondre une vidéo. Qui à notre plus grande joie, a été diffusée lors de la soirée.

Nous avons fait une courte parodie de l’émission Superplay diffusée sur la chaîne ou des gamers viennent commenter à l’antenne leurs plus grandes parties de scoring ou leurs plus belles performances sur un jeu vidéo précis. La problématique lors du brainstorming initial était la suivante : « sur quel jeu il est absolument impossible de faire un Superplay ? ». La réponse s’est imposée d’elle-même :

Merci à Akhoran pour la capture vidéo du jeu, à Nolife de l’avoir diffusée, et nous (re)-souhaitons un bon anniversaire et longue vie à la chaîne !

5 réponses à “2 ans de Nolife + Superplay GSK”
  1. KipraukO dit :

    Cette video me fait toujours autant rire !

    Bravo les mecs pour cette création, et bon anniversaire Nolife !

  2. Ashounet dit :

    lol
    énorme cette vidéo ^^
    malheureusement j’ai raté la soirée pour les 2 ans de nolife (j’ai oublié que c’était a 21h -_-) alors j’ai pas pu voir les vidéos mais celle la devait surement être une des meilleurs ^___^
    bravo, bonne idée !

  3. Nataka dit :

    Excellent, bravo les gars! xD

    Idem qu’Ashounet, je n’ai pas vu la soirée spéciale malheureusement. Mais en tapant « nolife 2 ans » sur Youtube, on peut trouver quelques vidéos.

  4. Kirox dit :

    Merci :3
    Il y a une rediff de la soirée programmée Dimanche soir !
    Et si vous ne l’avez pas encore vu, je vous conseille la vidéo de raton-laveur qui est très fun également

  5. Ptival dit :

    Excellente la vidéo ^^
    (la chute est énorme :D)

  6.