C’est avec grand plaisir que je participe à la désormais célèbre playlist de la semaine créée par le grand musicophile Kirox faute d’avoir le temps et l’inspiration pour partager avec vous un article comme je le faisais il y a bien longtemps.

Je vous propose donc une sélection de 26 morceaux d’une artiste française qui est actuellement en tournée et que je vais voir la semaine prochaine en concert : Emilie Simon. J’ai eu le coup de foudre il y a pas mal de temps pour cette jeune artiste montpelliéraine, auteur-compositeur-interprète, qui a obtenu 2 victoires de la musique dans la catégorie album électronique et une autre pour la bande originale du film La Marche de l’Empereur.

J’ai voulu la playlist assez éclectique avec des morceaux de ses 3 premiers albums (pour des raisons techniques il n’y a malheureusement pas de pistes live) mais aussi avec des chansons issues de son dernier album, moins électronique et au son un peu plus brut et pop. Diffusion comme d’habitude Dimanche à 21h avec des rediffusions Lundi à 22h, Mercredi à 21h et Vendredi à 20h.

Les commentaires ne sont plus admis.