On a dépoussiéré les micros pour vous concocter un petit podcast fourre-tout sur les animes, les mangas et les jeux vidéos vus, lus et joués par chacun des membres de la team. J’en profite pour parler d’un nombre pas possible d’animes, Kirox d’évoquer ses coups de cœur manga et le reste de la team de papoter jeux-vidéo tout en crachant un bon coup sur Final Fantasy XIII.

Il était très tard, entre 3h et 5h du matin, donc soyez indulgents sur l’humour pourri, les rires moches, les voix éraillées et le manque du punch omniprésent.

Un nouveau podcast, chose qui devient très rare, en tout cas on espère pouvoir en faire de nouveau un peu plus (fin de vie scolaire de folie et venue sur Paris de quelques membres de la Team), et qu’en attendant vous apprécierez celui-là.

4 réponses à “[PODCAST N°34] Fourre-Tout 1.01 – S’il y en aura (pas) d’autres”
  1. Dax dit :

    Merci pour ce podcast qui m’a permit de découvrir de quoi m’occuper car mes lectures manquaient de comique en ce moment.
    Sinon pour FF XII n’y ayant pas joué mais ayant vu mon coloc de temps en temps, j’en suis resté perplexe aussi surtout sur le principe de combat trop automatique.

  2. Nataka dit :

    Eh ben, ça faisait un bail. Ravi d’entendre à nouveau vos voix, c’était bien marrant. Et vous êtes courageux de faire un podcast à une heure pareille ^^

  3. filleà5sous dit :

    Parfait pour écouter un lendemain de soirée, avec le même dynamisme que vous ça passe très bien. :o)

  4. filleà5sous dit :

    (smiley bizarre non volontaire, mais y a pas de fonction edit pour le virer…)

  5.