Nouvelle intrusion dans un autre domaine du web 2.0 depuis la conclusion de l’épisode Radio, cette fois-ci il est temps de s’essayer au vidéo test ! Enfin, au Level One-like plutôt. Le principe de cette émission mythique de feu Game One est donc de commenter un jeu tout en y jouant. Exercice parfois délicat, repris par tout un nombre de personnes depuis la démocratisation des plate-formes d’hébergement vidéo.
Parmi les acteurs de cet art (ouioui) sur la blogosphère Française, citons Amo et sa rubrique Joue-là comme Néant Vert, et Concombre Masqué et son Mario Maso et le blog communautaire Velvet Video Burger.

Maintenant que je vous ai redirigé vers les concurrents (super intelligent n’est-ce pas ?), voici le pilote, premier d’une série consacrée à The Legend of Zelda : Ocarina of Time. 20 minutes introductives sur le début du jeu, depuis la cabane de Link jusqu’à la fin du premier donjon. Et un gros souci technique au passage : je n’arrive malheureusement pas à ajouter le son du jeu par dessus la vidéo. Il faudra donc vous contenter du son de ma voix, et imaginer vous-même la musique aux deux fois où j’y fais référence pendant la vidéo (car je ne me doutais pas au moment d’enregistrer me retrouver sans le son au final). Enjoy quand même.



Maxi Play of Power : Pilote Partie 1


Maxi Play of Power : Pilote partie 2

2 réponses à “La nouvelle rubrique au nom encore à définir : le pilote”
  1. Bullit dit :

    Rien à voir avec votre sujet, j’aimerais savoir quand est-ce que vous rédigerez l’article sur les animes de cet automne ?
    Les infos sont disponibles depuis le début de l’été donc je me demandais si vous étiez au courant et si oui, quand est-ce que vous mettrez en ligne cet article ?

    Merci d’avance.

  2. Kirox dit :

    La récap est en cours de rédaction, elle devrait arriver d’ici une ou deux semaines.
    Oui, nous savons qu’une partie des infos sur les séries à venir sont disponibles depuis un moment, mais nous préférons attendre quelques semaines avant les dates de diffusion pour plusieurs raisons.
    D’abord parce que les gens sont plus intéressés de voir quelles séries vont venir prochainement, plutôt que trois mois avant où ils auront le temps d’oublier.
    Et surtout parce que toutes les infos dont on a besoin se dévoilement seulement à cette période (dates de diffusion et trailers notamment)

  3.