Diantre, ça aura pris du retard mais voici la suite des aventures de khyos sur The Legend of Zelda : A Link to the Past. Cette fois on finit quasiment la première partie du jeu, pas de gros glitch qui tue comme la dernière fois, mais plus de petites astuces plus facilement réalisables. Le changement d’équipement d’enregistrement fait que le son est toujours un peu hésitant, j’essairai d’améliorer ça pour la prochaine fois. Enjoy !



Maxi Play of Power 21 – Zelda ALTTP – Donjons… par GSKirox


Maxi Play of Power 21 – Zelda ALTTP – Donjons… par GSKirox

Ou sur Youtube.

2 réponses à “Maxi Play of Power 21 – Zelda A Link to The Past – Donjons 2/3”
  1. DeathBurst dit :

    Les trous avec fissure au milieu + fissure circulaire (typiquement derrière le mec qui donne les bottes) peuvent être cassés avec les bottes (comme par hasard), y’avait pas besoin de bombes. De plus, je crois que les statues près du palais de l’Est en donnent souvent. Sinon, y’en a une 2 fois sur 3 dans les buissons qui bloquent l’entrée du bosquet sacré, et tu es passé juste devant.

    Les salles avec les dalles qui se soulèvent, il suffit de rester dans la porte pour pas être touché. Bon, passons pasque c’est speed run.

    L’astuce pour le ver géant : lui foncer au travers (oui oui, au travers, du coup c’est plus facile) avec les bottes de vitesse. Deuxième utilisation des bottes méconnues, alors tant que j’y suis, on peut aussi péter les tas de 5 rochers en fonçant dedans.

    Ça fait pas très « power gamer » tout ça…

    Par contre je note un truc cool : contre les vers des sables, j’ai toujours eu peur de me mettre si près du point de sortie, j’avais pas pensé que le recul de l’épée permettait de se reculer automatiquement en spammant le bouton. Mais même si l’astuce est sympa, c’est quand même moche de se prendre sans chercher à les éviter TOUS les rochers du 3ième vers <_<

  2. DeathBurst dit :

    Et pour celle de la tour de la montagne, il faut se mettre au milieu d’un côté, pas dans un coin, ça laisse.

    Pour les vers aux trajectoires aléatoires, le tourbillon c’est le bien.

    Le glitch de la perle est sympa par contre.

    C’est pas pour un speed run, mais sinon y’a des fées tout au fond en tombant dans le bon trou.

  3.