J-Truc?

Kékecé le J-Truc ?

Le J-Truc est un site web blog (sans dec?) qui ressemble à s’y méprendre à un webzine blog. Purement amateurs, les membres de la GSK-Team (ou non) y écrivent des articles et sans prétention aucune, concernant des domaines plus divers que variés tout en gardant pour seul objectif le Fun !
D’ailleurs, pour en savoir plus sur la GSK-Team, il vous suffit juste d’apprendre à cliquer et de pratiquer cet entraînement sur le petit lien « La GSK-Team? » en haut à droite de votre écran. Enfin, quand on l’aura remis en place.

Dekoi ça parle le J-Truc ?

Principalement d’éléments de la culture japonaise (si vous avez réussi à avoir comme moi plus de 145 au test de QI de M6, vous aurez vite compris que le J du J-Truc provient du J de Japon). Animation, Jeux-Vidéo en passant par la cuisine, le J-Truc parle de tout et surtout de n’importe quoi. D’ailleurs je vous invite de nouveau à pratiquer votre expérience du cliquage dans les liens du menu pour savoir tout de suite de quoi il retourne ! (Nonon pas tout de suite, prenez encore le temps de finir de lire ce laborieux compte rendu).

Le J-Truc c’est bien mais qu’est ce que cela apporte de plus ?

Sea, Sex and Fun ! Non, bien sûr que non, mais le J-truc apporte, ou du moins le souhaite, un point de vue très personnalisé de ses critiques et surtout un ton plutôt décalé qui se veut fun (on ne le redira jamais assez) et souvent des critiques sur des sujets originaux comme la culture des poireaux dans l’animation japonaise ou la biographie détaillée de la grand-mère de Shigeru Miyamoto. Bon quand même pas, mais un article sur les fillers de de Naruto ou ceux de Bleach, ça c’est exclusif J-Truc !

2012 : Mort du J-Truc.

Les commentaires ne sont plus admis.